un peu triste…

Tout d’abord merci à toutes les personnes qui aiment mes tableaux et qui laissent des commentaires vraiment touchants et à qui je ne sais pas quoi répondre à part merci.

L’envie de peindre est toujours là mais le temps manque même en vacances….

Ce tableau,  1 m X 80 cm, était fini déjà en juin mais j’ai du mal à le regarder; il est vraiment mais alors vraiment triste. je me suis inspirée d’une photo d’un photographe qui fait de superbes portraits de sans abris, Lee Jeffries, et je trouve que la tristesse de cette femme sur la photo est accentuée encore en peinture….

20140626_205955

Du coup j’en ai commencé un plus gai et surtout très tendre, il est  bien parti je vous en mets un petit bout….

20140628_164111

Bonnes vacances à vous qui passez par là,  bonnes peintures à tous ceux qui peignent, et encore merci à ceux qui aiment  regarder les peintures des autres !

 

À propos de peinturelu

Prof des écoles,mariée à un oiseau rare, maman de deux jeunes garçons, passionnée dans plein de domaines , rêve de journées de 48 heures ou la peinture aurait toute sa place....

Publié le 9 août 2014, dans portraits, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. bravo, j’aime beaucoup ton travail, je dessine un peu et fais du modelage, merci de faire partager ainsi !!!

  2. Superbe !!!!!!!!!!!!

  3. Bonjour,
    J’aime beaucoup les portraits que vous faites surtout les portraits de femme avec des bleus et différents rouges.
    Je regarde régulièrement votre site car j’aimerais pouvoir peindre de la même façon, ne pourriez-vous pas, un jour, faire une vidéo afin d’aider les personnes désireuses de suivre vos traces !
    Une fan

  4. Le petit morceau me plaît déjà beaucoup. Compliments et merci pour ce partage  » partiel  » mais prometteur !
    Où en est l’ouvrage ?
    Bises et … bonne journée d’anniversaire ! 🙂

  5. Ah ! Ah j’ai fait comme Midolu … Vivement les deux minutes !

Laisser un commentaire